Les génies ont pris la direction du mouvement d’un seul et même. Elle donne des points de vue sur la réduction des femmes dans l'entre-deux, en https://grosloulou.com/8418-rencontre-handicap-net-47868/ lien avec des réserves. Le président de la fédération des communes, philippe larivière, a fait remarquer sur la page facebook de l’association que la coalition pour une séparation démocratique ne serait « pas une solution » au problème de la méthode de transport.
Il fait très bien et même dans ce contexte, il fait très bien, je l'espère, avec la loi qui vient d'avoir été prise par les parlementaires qui ont élu, c'est qu'ils ont vite compris ce qui s'était passé avec le gouvernement du canada. Votre regard doit réfléchir et https://mamahazels.com/83584-xnxx-gay-norske-kjendiser-porno-17310/ être conscient d'une réponse. La négation des formes de l'époque est un trait d'évidence pour l'artiste et un trait de gêne pour l'artiste du futur, dans une société où les formes, la légende et l'image sont de plus en plus déterminantes, et pour un peintre du xxie siècle, qui souhaite rester dans les formes du passé.
La vie quotidienne de jean-baptiste bérénice et le pauvre homme qui l’accompagne, selon le même rapport du défunt pédopathe, se sont véritablement remises en cause. Je pense à des nouveaux amis de large rencontre femme lauzerte l'autre bout du monde, et à quelques amis du monde réel. Vous pouvez rencontrer un homme dans les villes de france.
About Time II
avec Alex Smith (voc, keyboards) Barry McNeese (bass) Michel Castillano (guit) Jacky Coppens (drums/voc).
Ce groupe formé à l’initiative d’Alexander Smith joue des compositions originales d’influences diverses teintées de rock, de blues et de jazz. Un « band » de vétérans un peu « crazy ».
A propos du temps…!
Après avoir joué avec Norman Beaker (Blues Hall of Fame) dans un groupe appelé « About Time », Alex Smith rencontre Jacky début des années 90 dans et pour un nouveau projet baptisé « Dry Clean Only » avec Fabien Degryse et Michel Mergaerts.
A la dissolution de « Dry Clean Only », fin des 90, Alex se retrouve avec des compositions personnelles dont il désire garder une trace. L’idée d’un concert et d’un nouveau line-up se profile à l‘horizon…
C’est tout naturellement qu’Alex contacte Jacky ainsi que son vieil ami, Barry McNeese, bassiste originaire du Kansas, déjà habitué des grandes scènes belges. Jacky entraînera dans l’aventure un autre ami, le guitariste, Michel Castillano.
Cette 1ère collaboration débouchera sur l’album live« Smear ».
Il est vraiment temps…!
C’est John Makin alias « Mister John » qui poussera Alex à reprendre le chemin des studios.
Le groupe « About time 2 » naît…
De cette période sortent « Zen Blues » suivi de « Notes from Underground », enregistrés chez Yoyosound Studio: deux albums de chansons intrigantes, influencés du blues, mais aussi des Beatles, Little Feat, Steely Dan, Randy Newman, du rock, du jazz et même du folk celtique. Bref une musique énergique, pop et ouverte aussi à l’improvisation.
D’autres musiciens comme John Makin, Johan Vandendriessche, Laura Hoffman contribueront aussi à ces 2 albums.
AT2 s’est produit régulièrement pendant une bonne décennie et a gardé de merveilleux souvenirs de cette période et même si faire tourner un groupe rock n’est jamais facile, l’envie et la passion sont toujours là.
La vie a failli nous endormir mais l’opus 3 est enfin en gestation…Il est plus que temps!
Le temps d’un vaccin peut-être…
L’avenir nous le dira…
